Hildrim le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu allods online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mandaryne

5 participants
AuteurMessage
Mandaryne

Mandaryne  Empty
MessageSujet: Mandaryne    Mandaryne  EmptySam 7 Juil - 14:29

hello je viens postuler chez vous par simple interet de reprendre le jeu dans une bonne ambiance et d avancer ensemble ...
-Ton ancienne guilde ... Just For Fun la guilde est parti en vrille suite a plusieurs deguildage de certains membres tres actif...
-Possède tu mumble... alors oui je suis un habituer des tchats vocal tel que mumble TS et autre ...
-Tu a joué a des Mmorpg ? ecris les ... lol la liste serais trop longue mais a commencer par le plus connu WoW , Cabal online , Aion , Swtor , Lotro et j en passe et des meilleurs
-Ton age .. je suis un vieux papy de 42 ans bientot he he he
-Quand te connecte-tu le plus souvent possible meme tres souvent quand je le peu

Infos In game :

-Donne ta classe et ton level alors je suis une mage lev 51
-Ton build (si tu est HL) > (http://allodsbase.com/fr/talents) je suis spe foudre givre mais je mettrais mon tamplate plus tard ... merci
-Quel est ton métier ? a mes heures perdues je casse tout ce que je trouve ... tissu et cuir donc je fais du demantelement 259 / 510 j ai encore du job ^^
-T'aime casser du moob ou de l'empi (PVP/PVE) je suis prefere le pve mais le pvp ne me derange pas du tout ...

voila si vous avez besoin de plus d info je suis a votre eniere disposition corps et ame , bon faut pas pousser non plus ...

ha oui et en faite je suis Suisse si jamais ca ne vous derange pas trop

voila ... sur ce j espere vous rejoindre tres vite IG Bisous tous et encore merci d avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Arvalia
Admin
Arvalia

Mandaryne  Empty
MessageSujet: Re: Mandaryne    Mandaryne  EmptySam 7 Juil - 14:37

Eh bah bienvenu Exclamation , Pour moi et ma guilde un mage 51 serais bienvenu ici (surtout en s4 xD) de plus tu as mumble ce qui est important (on delire beaucoup) donc ce sera un +1 en periode de test Very Happy
http://hildrim.jeunforum.com
Diago

Mandaryne  Empty
MessageSujet: Mage vraiment interessant   Mandaryne  EmptySam 7 Juil - 14:39

bonjours a toi écoute pour moi il n'y a pas de probleme un mage est toujours utile pour les debut S4 =)
celticoor
Modérateur

Mandaryne  Empty
MessageSujet: Réponse   Mandaryne  EmptySam 7 Juil - 14:44

Saalut

pour moi ben je suis pas contre ton entrée dans la guilde meme bien au contraire! j'espere qu'on se reverra bientot IG alors et quand je serais HL pour une petite virée en S4 Wink
Thaur

Thaur

Mandaryne  Empty
MessageSujet: Re: Mandaryne    Mandaryne  EmptySam 7 Juil - 16:03

Pour moi c est un +1.

Enfin un qui est plus age que moi, je suis plus seul lol!
Contenu sponsorisé

Mandaryne  Empty
MessageSujet: Re: Mandaryne    Mandaryne  Empty

Mandaryne
Page 1 sur 1