hello je viens postuler chez vous par simple interet de reprendre le jeu dans une bonne ambiance et d avancer ensemble ...
-Ton ancienne guilde ... Just For Fun la guilde est parti en vrille suite a plusieurs deguildage de certains membres tres actif...
-Possède tu mumble... alors oui je suis un habituer des tchats vocal tel que mumble TS et autre ...
-Tu a joué a des Mmorpg ? ecris les ... lol la liste serais trop longue mais a commencer par le plus connu WoW , Cabal online , Aion , Swtor , Lotro et j en passe et des meilleurs
-Ton age .. je suis un vieux papy de 42 ans bientot he he he
-Quand te connecte-tu le plus souvent possible meme tres souvent quand je le peu
Infos In game :
-Donne ta classe et ton level alors je suis une mage lev 51
-Ton build (si tu est HL) > (http://allodsbase.com/fr/talents) je suis spe foudre givre mais je mettrais mon tamplate plus tard ... merci
-Quel est ton métier ? a mes heures perdues je casse tout ce que je trouve ... tissu et cuir donc je fais du demantelement 259 / 510 j ai encore du job ^^
-T'aime casser du moob ou de l'empi (PVP/PVE) je suis prefere le pve mais le pvp ne me derange pas du tout ...
voila si vous avez besoin de plus d info je suis a votre eniere disposition corps et ame , bon faut pas pousser non plus ...
ha oui et en faite je suis Suisse si jamais ca ne vous derange pas trop
voila ... sur ce j espere vous rejoindre tres vite IG Bisous tous et encore merci d avance ...