Hildrim le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu allods online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature Blackmoly

5 participants
AuteurMessage
blackmoly

Candidature Blackmoly Empty
MessageSujet: Candidature Blackmoly   Candidature Blackmoly EmptyVen 3 Aoû - 19:33

Salut, a toute et a tous !

Mon ancienne Guilde est Prometheus..

Oui je possède un mumble Smile

Pour ce qui est des autre mmo j'ai joué a WoW, Guild wars, flyff.

Ton age: j'ai 17 ans Smile

Mes horaires sont: pendant les vacances tout les jours,et jusqu’à tard le soir selon les jours Wink
et pendant les cours je suis présent de 18h a 22h (ou plus avoir a la rentrer )

Infos In game :

Je suis un petit Animiste et oui il en existe encore bounce et je suis niveau 51

Mon build, est un build Magie/pet mono cible axé PvE mais qui ce debrouille en PvP mais avec quelque sort de multi pour gérer l'aggro (par exemple au pic geler avec les cultistes). Le voici :
http://www.allodsbase.com/calc#a50x1u3s06vqtxy7f28hsg41s0y31pu8hnl0vs0

Mon metier est alchi mais je suis encore Bl Embarassed

Pour ce qui est du combat j'ai bien taper du mob mais j'ai une préférence pour casser de l'imper cheers

Voila, si vous avez plus de question a me poser, ou me présenter plus n’hésiter pas a me Mp en jeu Smile

Bon jeu a vous, Blackmoly
Revenir en haut Aller en bas
Arvalia
Admin
Arvalia

MessageSujet: Re: Candidature Blackmoly   Candidature Blackmoly EmptyVen 3 Aoû - 19:46

De bonnes heures de connections , si t'aime faire la s4 tes le bienvenu ! sa sera un +1 pour ma par en periode de test (suivant ton temps de jeu) mais juste une question ? qu'est'ce qui ta poussé a quitter ta guilde ?
http://hildrim.jeunforum.com
Nanaki

MessageSujet: Re: Candidature Blackmoly   Candidature Blackmoly EmptyVen 3 Aoû - 19:56

Un Druide Shocked on va pouvoir avoir des baumes en S4

Vous me semblez bien sympathique sa sera un +1

Âpre avoir ingame comment va se dérouler les événement.

Nanaki

MessageSujet: Re: Candidature Blackmoly   Candidature Blackmoly EmptyVen 3 Aoû - 19:57

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face clown cyclops @ No I love you Suspect Like a Star @ heaven pirat tongue silent pale alien cat affraid confused bounce rabbit pig monkey Basketball cheers bom drunken Sleep rendeer santa cherry albino sunny farao king queen jocolor geek afro flower elephant study scratch scratch study elephant flower afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Diago

MessageSujet: Yeah welcome Ibiza   Candidature Blackmoly EmptyVen 3 Aoû - 20:11

Salut tes horaire de co sont pas mal si tu est souvant dispo pour notre objectif n°1 qui est la S4 et si tu veut te stuff le plus vite possible tu a frapper a la bonne porte bienvenue a toi Druide !
blackmoly

MessageSujet: Candidature Blackmoly   Candidature Blackmoly EmptyVen 3 Aoû - 20:47

Merci a tous ! Very Happy cheers

Alors pour répondre a ta question Elliades, j'ai quitter mon ancienne guilde a cause du manque d'aide et d’ambiance a mon gout Smile

Et oui Diago mon objectif n°1 est de me stuff S4 Smile ( dans la bonne humeur Wink )
Thaur

Thaur

MessageSujet: Re: Candidature Blackmoly   Candidature Blackmoly EmptyDim 5 Aoû - 17:34

Salut,

Bienvenue a toi, le groupe a besoin d un druide pour renforcer sont équippe.

Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Blackmoly   Candidature Blackmoly Empty

Candidature Blackmoly
Page 1 sur 1