Hildrim le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu allods online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Candidature] Laminio

3 participants
AuteurMessage
Laminio

[Candidature] Laminio Empty
MessageSujet: [Candidature] Laminio   [Candidature] Laminio EmptyDim 5 Aoû - 18:59

Bonjour à tous ! Voici ma candidature afin de postuler au sein de votre guilde Very Happy

In game
Je suis Laminio, votre super-héros, guerrier lvl 50 et spé Dps saignement ^^
(j'adore trancher les veines de ces maudits impés !) Twisted Evil

En ce qui concerne mon métier je suis forgeron mais de ce coté la je suis assez inutile...

Je préfère le PVP que le PVE parce-que les impé, moi, je les aime pas du tout tongue

Infos générales
Mon ancienne guilde était ParodoX mais suite a de nombreuses personnes qui partaient de celle-ci la guilde n'avait plus beaucoup d'ambiance.

Oui je possède mumble Wink

J'ai 1* ans (bon je pense être le plus jeune de la guilde Embarassed )

Les MMORPG auquels j'ai joué: flyff, eden eternal, aion, dragonica et pleins d'autres...

Et pour finir, je me connecte presque tous les soirs de la semaine et quelques fois en week-end^^

Bien, j'espère être pris dans votre guilde et je vous souhaite une bonne fin de journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arvalia
Admin
Arvalia

MessageSujet: Re: [Candidature] Laminio   [Candidature] Laminio EmptyDim 5 Aoû - 19:10

Salut a toi lami !

Alors pour ce qui est du PVP , certes tu aime le PVP mais est-ce-que tu compte te stuff s4 ou val ? Les sorties CDD,S4 etc... ne t'ennuis pas ? Sinon mumble c'est une bonne chose Wink nous recherchons des membres actifs et donc je pense que tu peux faire tes preuves ici Wink

+1 pour ma part
http://hildrim.jeunforum.com
Diago

MessageSujet: Diago officier Senior d'hildrim   [Candidature] Laminio EmptyDim 5 Aoû - 19:12

Salutation merci pour ta candidature tu a que du positif au niveau de ta candidature cependent il y a juste un point qui me chiffone (tu Prefere PVP a PVE ...)

ceci dit je n'est rien contre ce qui fracasse mechament les crane des impé mais je pence que tu devrait te concentrer un peu plus dans le PVE quand tu rejoindra nos rend c'est juste un conseil et pas un ordre excellente journée et a tres vite

afro

Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Laminio   [Candidature] Laminio Empty

[Candidature] Laminio
Page 1 sur 1