Hildrim le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu allods online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[Candidature] Dechireuse

3 participants
AuteurMessage
Dechireuse

[Candidature] Dechireuse Empty
MessageSujet: [Candidature] Dechireuse   [Candidature] Dechireuse EmptyDim 26 Aoû - 15:37

Infos générales :

-Ton ancienne guilde : Redemption ( avec mon ancien perso) celui ci est un nouveau
-Possède tu mumble : évidement
-Tu a joué a des Mmorpg ? : allods et wow
-Ton age : 19
-Quand te connecte-tu : je fais pas mal de sorties mais si ce n'est pas le cas je suis connecté toute la soirée + la nuit si il ya quelque chose d'interessant a faire Wink

Infos In game :

-Donne ta classe et ton level : rodeur lv 48
-Ton build (si tu est HL) > (http://ru.allodsbase.com/calc#a30xf6fc0uuxg0000ys5108lsj4tduy41g4b5gg0000) ( je fais pas mal de tests vu que j'ai joué en solo jusque maintenant , je ne suis pas rentré dans la moindre guilde donc je n'ai demandé de conseils a aucun rodeur : / , je n'exclu pas le faite qu'il y ai des erreurs ^^ tout ceci est encore a revoir )
-Quel est ton métier ? : chômeur Sad
-T'aime casser du moob ou de l'empi (PVP/PVE) : je suis plus pve dans ce jeu ( vu les runes des adversaires en pvp .. ) mais j'aime vraiment le pvp aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arvalia
Admin
Arvalia

MessageSujet: Re: [Candidature] Dechireuse   [Candidature] Dechireuse EmptyLun 27 Aoû - 19:38

EH bien bienvenu a toi !

Je ne vois aucun inconvénient a ce que tu rejoigne notre guilde Wink mumble c'est le bien Very Happy +1 pour ma par.

(nous allons procéder a l’élection des modérateurs de forum bientôt) c'est pour cela que tu ne recevra que ma réponse sur le forum.

Bienvenu a toi dans Hildrim cheers
http://hildrim.jeunforum.com
Elani

MessageSujet: Re: [Candidature] Dechireuse   [Candidature] Dechireuse EmptyLun 27 Aoû - 20:23

Juste une question. Pourquoi est ce que tu changes de guilde ?
Dechireuse

MessageSujet: Re: [Candidature] Dechireuse   [Candidature] Dechireuse EmptyLun 27 Aoû - 23:43

j'ai repris allods il ya peu , c'est un autre compte et je n'ai plus de contact avec les membres de redemption j'avais arreté pour reprendre wow ^^ j'etais dans redemption a l'epoque du lv 47 .
et merci pour le oui Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Dechireuse   [Candidature] Dechireuse Empty

[Candidature] Dechireuse
Page 1 sur 1