Hildrim le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu allods online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

miniloe la petit fée

2 participants
AuteurMessage
miniloe

miniloe

miniloe la petit fée Empty
MessageSujet: miniloe la petit fée   miniloe la petit fée EmptyLun 13 Juin - 21:07

et voila me voila miniloe faible petite fée des plaine mais grace a mon dure entreinement cotidien je suis devenus une fée des forèt ...ses déjas pas male hein mon rève ses de devenir une fée des montagne mais faux que j'xp pour sa et voila en gros .... ( a heuu oui et je suis un prètre aussi....mais sa ses en option) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arvalia
Admin
Arvalia

MessageSujet: Re: miniloe la petit fée   miniloe la petit fée EmptyLun 13 Juin - 21:11

eu j'aime beaucoup ta presentation mini mais sa ne repond pas aux attentes du forum =( lis le post it juste en haut et edit ^^ jocolor
http://hildrim.jeunforum.com
miniloe

miniloe

MessageSujet: Re: miniloe la petit fée   miniloe la petit fée EmptyLun 13 Juin - 21:16

bon en gros...je m'appelle laszlo j'ai 16 ans je vie en belgique , ma passion ses sortir avec mes pote en free ou en concert ... ma passion dans la vie ses l'allcolle ma copine et la musique (dubstep,drums en bass,et bien sure le metal) j'ai jouée pendant 4 ans a wow sur serveur crakée ... j'ai testée quasis tout les mmorpg gratuit de se monde (wow,seigneur des anneaux online,dragonica,flyf,rappelz,allods XD ,aion,archlord,florensia etc) je joue de la guitare j'ai une putain de bc riche invisibolt chadows et une cort g220 .... et pour finir bas je suis une fée XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: miniloe la petit fée   miniloe la petit fée Empty

miniloe la petit fée
Page 1 sur 1