Eh voila c'est terminée pour les inscriptions
Passons maintenant a la liste des candidats avec leurs commentaires.
Le concours se déroulera de la manière suivante :
-Seul les 2 personnes ayant eu le plus de vote sont admis officiers et pourrons recevoir des lots a leurs élection et chaque mois a venir.
-Les deux personnes ayant reçu un nombre insuffisant de vote serons nommés sous officiers et recevrons la moitié des lots (ceux après élection ainsi que tout les 2 mois.)Veuillez répondre au sondage ci dessus après avoir lu chaque présentations
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IMPORTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne repondez pas au sujet avant d'avoir lu les candidatures.Zephyriux :Salut,
Je souhaite me présenter aux Elections des Officiers :
-
Pseudo :
Zephyriux-
Heures de disponibilités :
Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi après 16 h 30 / 17 h et Mercredi après-midi. et pour le week-end, c’est aléatoire.-
Prêt a servir les ordres , pourquoi ? (et ma motivation en tant qu’officier) : J
’ai moi même voulu créer et gérer ma guilde à plusieurs reprise sur Wow et sur Allods (créer canal TeamSpeak, forum que j’ai toujours) Mais je me décourageais asser vite a cause des autres joueurs (Très peu actif, peu sociable, etc...). en résumé, j’ai de l’expérience pour la gestion de guilde en plus d’être en section secrétariat-comptabilité, je m’applique sur mon travail. Je suis donc très motivé a la vu des membres actuels ( Actifs, Sociable, sympathique, etc...)-
Si un membre quitte la guilde que dira lui dira-tu :
Rien de spécial : “Pourquoi as tu quitté la guilde Hildrim?” et selon la réponse le convaincre de revenir en réalisant son souhait : par exemple si il veut un canal de discussion, on réfléchira sur la question, après pour le reste... voir si c’est réalisable.-
Accepte-tu toutes sortes de recrutements :
Mon ancien problèmes dans mes guilde est que je recruté des niveaux bas, cela devait être des personnages test donc inactif.
Donc pour être sûr qu’un membre restera fidèle à la guilde est qu’il prend son personnage au sérieux (vers le niveau 15 à 20).-
Si un problème arrive au sein de la guilde, Que fera-tu :
Le laissé tomber? Pas question a part si la guilde disparait ou se fait hacker, sa c’est le rôle des MJ. Je prend tout au sérieux (Presque tout, pas les choses ridicule).-
Est tu prêt a payer les cotisations :
Ma foi, pour le moment je n’ai pas trop les moyens mais sa viendra, on ne peut que progresser. Je serais prêt a me sacrifié pour la guilde Hildrim et pour l’aider a sa progression!
Pour le moment j’ai rien a proposer mais si jamais je suis Officier, je songerai rapidement à changer cela.
Pour ma campagne, j’ai quelques choses :
Je chercherais une phrase du genre “Pour Hildrim!” mais de plus... stylé... puissant... à donner la chair de poule.
Je proposerais d’utiliser un logiciel de discutions au seins de la guilde (J’utilise Skype, Mumble j’en ai entendu parler mais je connait pas, et Teamspeak j’ai beaucoup chercher mais je n’arrive pas à créer un serveur.)
J’organiserais pas mal de sorties pvp, pve, et aussi astral pour les hauts niveaux pourquoi pas.
J’aiderais au fonctionnement du forum, je le rendrais actif, vivant, plein de chose pratiques. Et voila pour le moment.
J’espère fortement d’être sélectionné en tant que officier et je m’y prépare.
Cordialement,
Zephyriux
Il y a une rectification a faire dans ma candidature des élections d'officiers : les Horaires de disponobilité que j'ai mis son valable que jusqu'a vendredi 24 juin, je suis en vacances aprés mon CCF.
Je tiens aussi à te dire que j'ai fait ma candidature rapidement donc si il y a des fautes, tu sais d'où ça viens.
Dans l'espoir d'être élu officier,
Cordialement,
"Zephyriux"Enantio :Bonjour mon pseudo allods online est Enantio je joue à ce jeu depuis la bêta fermée bien que je n’ai jamais dépassé le niveau 23 .
J’ai une bonne expérience de ce jeu et je suis capable de conseiller si problèmes les personnes pas trop haut niveau . Je suis prêt à aider toute personne en difficulté ( rush, argent, conseils ) et à faire des events ainsi que des raids ou des donjons .
Je suis disponible tous les soirs à partir de 18 heures environ et jusqu’à n’importe quelle heure la nuit . Mais également tous les mercredis à partir de 11 heures, le samedi et le dimanche de même . Vous avez aussi possibilité de me joindre le matin pour évènement important ou problèmes via steam, skype, mail, voir sms pour les personnes en qui j’ai toute confiance .
Je suis prêt à servir cette guilde pour le bien être et le confort de jeu de ses membres afin que votre expérience sur allods online soit inoubliable . J’aime participer aux discussions et les animer mais je suis également capable d’intervenir si problème ( flood, insultes, abus du langage sms, publicité, contrôle des absences ) .
Je suis vraiment motivé pour devenir officier car j’aime et j’ai le sens des responsabilités, je suis capable d’être sérieux et de faire respecter le règlement . Faire en sorte que tout le monde se sente bien dans cette guilde et qu’elle devienne respectée et influente .
Lorsque qu’un membre quittera la guilde je lui demanderai d’exposer les raisons qui le pousse à partir et je saurai le conseiller suite à son choix mais je ne le forcerai pas à rester dans la guilde .
Lors des recrutements je tâcherai d’en apprendre un peu plus sur la personne, voir si elle est grossière, si elle respecte les gens et les règles et je l’accueillerai à bras ouverts en lui souhaitant la bienvenue et en la présentant aux autres membres de la guilde ; je ne mettrai aucun seuil de niveau pour les recrutements .
Dans le cas où il y aurait des problèmes au sein de la guilde je m’avertirai des faits, trancherai en cas de litige et je prendrai les mesures qui s’imposent; baisse du grade temporaire voir définitive et avertissement signalé au chef de guilde et aux officiers afin de d’appliquer une surveillance sur la personnes pour évites d’autres problèmes .
Pour finir oui je suis prêt à payer les cotisations si celles-ci ne sont pas trop élevées car une guilde apporte bien plus que ne peut le faire l’argent .
Merci de votre soutien car j’espère sincèrement être sélectionné .
Espritduvent :salut
Pseudo ? espritduvent
-Heures de disponibilités ? souvant 4/5H par jours (a des heures variée)
-Pret a servir les ordres , pourquoi ? parceque si c'est pour rien faire autant pas etre dans une guilde
-Ta motivation en tant qu'officier ? que tout le serveur connait HILDRIM
Si un membre quitte la guilde que dira lui dira-tu ? c'est ca vie, mais qu'il m'oublie en cas de besoin!
-Accepte-tu toutes sortes de recrutements ?non pas les mendiants et les total inactif
-Si un problème arrive au sein de la guilde, Que fera-tu ? diplo puis sanction
-Est tu prêt a payer les cotisations ?en pièce d'or oui en virement banquaire au boss euh non
Enkayma :Pseudo : Enkayma dis Enka, ou Enkay, ou Enkayma, tout simplement... Bon ok, je me tais =O
Heures de disponibilités : Ça dépend, c'est pour faire quoi ? =p
Blague à part, je suis principalement co', et ce tout les soirs entre 21h00 et 1h00 sauf exceptions, et parfois toute l'après midi =)
Prêt à servir les ordres ? Pourquoi : Oui, je suis quelqu'un de soumis, ah ah' ! Et puis Elliades n'est pas un dictateur, donc ce ne sera pas des ordres mais des demandes (Non je ne dis pas sa pour que ma candidature soit retenue ! =O (Quoi que =p))
Ta motivation en tant qu'officier : Ma motivation ?! Détrôner le chef et gagner tout pleins de cadeaux, Muahahahahah (rire démoniaque). Bon ok, plus sérieusement, ma motivation est tout simplement que j'aime avoir des responsabilités, et je me sent capable d'accomplir la tache que l'on me demande. De plus, je ferais tout pour que cette guilde continue à être aussi cool ! =D
Si un membre quitte la guilde que lui diras-tu : Je lui demanderais tout d'abord de s'expliquer. Mais ce qui est sur c'est que je ne lui en voudrais pas et ne l'insulterais pas, d'une part car il en va de l'image de la guilde, et de deux, on ne peut pas forcer quelqu'un à rester contre son gré.
Accepte-tu toutes sortes de recrutements : Non, pas tout les recrutements, je pense qu'il ne serait pas bon pour la guilde que des joueurs utilisant trop le langage sms et s'énervant trop facilement la rejoigne, cela donnerait une trop mauvaise image. Par contre, tout les lvl sont autorisés, pour moi, du moment que la bonne humeur et la bonne ambiance sont préservées =)
Si un problème arrive au sein de la guilde, Que feras-tu : Je questionnerais les principaux concernés pour essayer de résoudre le problème, si je n'y arrive pas ou qu'un membre pose réellement problème, j'en informerais le chef qui prendra la décision finale.
Et tu prêt à payer les cotisations : Ben disons que j'ai une femme et des enfants à nourrir... Bon ok, je payerais, mais je préviens, j'ai une retraite de bucheron ! ='O Ah ah' =D
Voilà ! Ce n'est pas sans humour que j'ai répondu à cette élection ! Bonne chance pour la lecture ! Des bisous, Enkayma.
Je rappelle que les candidats n'on pas le droit de voter pour eux même n'y pour les autres.Pour éviter les tricheries je demande a chaque votants de mettre
"+1 voté"pour savoir si cela a été fait.
Merci a vous ! et bonne chance les futurs officiers
Fin des résultats : Samedi 18 juin 18h00