Sujet: [Commerce/artisanat] Sam 18 Juin - 13:18
Pour faciliter les chose aux sein de la guilde j'aimerais qu'il y est ici vos metier cela permetra a quiconque de la guilde de savoir qui prévenir pour un besoin. je suis un peux acharner sur le commerce sur le commerce mais je touve que c'est une bonne idée de metre aux point un systeme de commerce! nan ?
vous pouvez aussi exprimmées vos demande
[MJ] : Vous pouvez ici vendre , ou acheter des produits a n'importe quelle personne
Zephyriux
Messages : 46 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 30 Localisation : Perpignan
Sujet: Re: [Commerce/artisanat] Sam 18 Juin - 13:31
Cool très bonne idée!
Hé bien moi je suis forgeron mais je n'ai pas de ressources, donc si il y a un minier pour m'en procurer...
Merci par avance.
Arvalia Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 30 Localisation : Hendaye/Bayonne
Sujet: Re: [Commerce/artisanat] Sam 18 Juin - 13:34
Hum...Bonne idée je vais juste changer le nom du topic
Commencons par moi
Alors je suis alchimiste.
Je peux fournir des potions de vitesse en masse donc si il y a des interessés ! je suis la.
Dernière édition par Elliades le Mer 22 Juin - 16:27, édité 1 fois
Sealthia
Sujet: Re: [Commerce/artisanat] Sam 18 Juin - 14:50
moi je suis mineur debutant et je vais aussi avoir un parchemin pour avoir un nouveau metier via la Boutique je prendrai également un metier de recolte ou bien demanteleur ...comme sa je pourrais fournir a toute la guilde
Sealthia
Sujet: Re: [Commerce/artisanat] Sam 18 Juin - 15:08
j'ai un autre perso qui a été créé rien que pour l'herborise il a plein de plante diferente. prend le temps de les prendre si tu veux
Arvalia Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 30 Localisation : Hendaye/Bayonne
Sujet: Re: [Commerce/artisanat] Mer 22 Juin - 16:31
[MJ] : Les sujets concernant le commerce on été modifiés (Si vous ne retrouvez pas vos post intacts , ne vous inquietez pas ils ont été modifiés pour une meilleure comprension