Arvalia Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 30 Localisation : Hendaye/Bayonne
| Sujet: [Recrutements] Mar 21 Juin - 15:44 | |
| Salut ! Je vais avoir besoins d'aide pour les recrutements desormais et je demande a tous ceux pouvant lancer la phrase si dessous de le faire regulierement ! Cela permettra de recevoir des nouveaux joueurs et de mettre encore plus d'ambiance en jeu. Merci La guilde Hildrim recrute membres actifs et motivés a partir du lv 15+ (forum , navire astral , et mumble dispos !) Tres bonne ambiance ! /mp Elliades / Zephyriux / Enantio . On a besoins de vous !Pour copier cette phrase mettez la en surbrillance puis apuiyez sur ctrl+cOuvrez le jeu et dans la zone tchat apuiyez sur ctrl+v pour la coller !Voila vous savez flooder xD il vous suffit de l'envoyer et de la renvoyer encore et encore a intervales reguliers (pour ne pas devenir agacant) en reapuyant toujours sur ctrl+v pour la coller. Vous pouvez toujours modifier la phrase mais restez corects et agreables. Merci a vous ! A oui j'allais oublier....Si aucun des 3 membres si dessus ne sont connectés demandez au joueur soit de contacter Enkayma ou Espritduvent ou bien qu'il s'inscrive sur le forum et demande a etre recruté dans la partie recrutement (un tutoriel est en place pour les inscription).
Dernière édition par Elliades le Dim 26 Juin - 15:53, édité 1 fois | |
|
Espritduvent
| Sujet: Re: [Recrutements] Mar 21 Juin - 19:53 | |
| chef oui chef! | |
|
Zephyriux
Messages : 46 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 30 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: [Recrutements] Dim 26 Juin - 15:47 | |
| Je pensse que vous allez le remarquer mais dans l'annonce, il y a marqué Zephiriux et c'est avec un y : Zephyriux.
Attention Elliades ^^ | |
|
Arvalia Admin
Messages : 100 Date d'inscription : 14/04/2011 Age : 30 Localisation : Hendaye/Bayonne
| Sujet: Re: [Recrutements] Dim 26 Juin - 15:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutements] | |
| |
|