Christopher, Chris pour les Intimes, 20 ans le 8 mai, Vivant dans la magnifique région PACA, au var plus précisément, je commence a cramer d'ailleurs !! a être mouiller partout partout.... enfin bref !
Actuellement a la recherche d'un emploi..et vivivi c'est pas facile, c'est pour sa que je suis souvent co..
Coté Loisir je suis un grand fan de Série, j'en regarde énormément donc si un de vous a la même passion dite le moi ! Je ne peut aussi pas vivre sans musique, j'écoute un peu de tout même si a la basse je suis un peu plus coté Rock mais je suis ouvert a tout.
Depuis mon tout jeune age je suis un grand fan de jeux vidéo, je suis passer de la mégadrive Jusqu'a la 360 mais je suis surtout un grand joueur de MMORPG, Guild Wars pendant 2 ans, Wow pendant 4 ans, Aion pendant quelque mois, sans oublier les petit F2P du genre Last chaos, raplez..dofus " Oh la honte !!! "
Après avoir stop wow au bout de 4 ans j'ai enfin trouver LE F2P (Free to Play) Allod, pour ma par c'est LE Mmo Gratuit a la limite de la perfection, du moin par rapport a toute les infections qu'on peut trouver sur le Net !
Enfin Bref, Dans le jeu je suis un Druide de lvl 11 qui ne connais absolument rien au jeu mais qui fait des efforts pour apprendre
Mon But ? Juste jouer en m'amusant sur le Chat sans prise de tète en créant des affinités avec les membres de cette toute jeune guilde !
Sur ce je me reco sur le jeu moi... non non je suis pas accro !
Ps : Les week end je suis très rarement dispo, donc pratiquement jamais connecté..