Hildrim le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu allods online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Nijotenshi

3 participants
AuteurMessage
Nijotenshi

Nijotenshi

Nijotenshi Empty
MessageSujet: Nijotenshi   Nijotenshi EmptyJeu 14 Avr - 18:41

Christopher, Chris pour les Intimes, 20 ans le 8 mai, Vivant dans la magnifique région PACA, au var plus précisément, je commence a cramer d'ailleurs !! a être mouiller partout partout.... enfin bref !

Actuellement a la recherche d'un emploi..et vivivi c'est pas facile, c'est pour sa que je suis souvent co..

Coté Loisir je suis un grand fan de Série, j'en regarde énormément donc si un de vous a la même passion dite le moi ! Je ne peut aussi pas vivre sans musique, j'écoute un peu de tout même si a la basse je suis un peu plus coté Rock mais je suis ouvert a tout.

Depuis mon tout jeune age je suis un grand fan de jeux vidéo, je suis passer de la mégadrive Jusqu'a la 360 mais je suis surtout un grand joueur de MMORPG, Guild Wars pendant 2 ans, Wow pendant 4 ans, Aion pendant quelque mois, sans oublier les petit F2P du genre Last chaos, raplez..dofus " Oh la honte !!! "
Après avoir stop wow au bout de 4 ans j'ai enfin trouver LE F2P (Free to Play) Allod, pour ma par c'est LE Mmo Gratuit a la limite de la perfection, du moin par rapport a toute les infections qu'on peut trouver sur le Net !

Enfin Bref, Dans le jeu je suis un Druide de lvl 11 qui ne connais absolument rien au jeu mais qui fait des efforts pour apprendre Very Happy

Mon But ? Juste jouer en m'amusant sur le Chat sans prise de tète en créant des affinités avec les membres de cette toute jeune guilde !

Sur ce je me reco sur le jeu moi... non non je suis pas accro !

Ps : Les week end je suis très rarement dispo, donc pratiquement jamais connecté..

Dernière édition par Nijotenshi le Lun 18 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvalia
Admin
Arvalia

Nijotenshi Empty
MessageSujet: Re: Nijotenshi   Nijotenshi EmptyJeu 14 Avr - 19:52

Le César du comic de la guilde n*1 est décerné a :...............NIJO lol!
Sinon j'ai joué a pas mal de mmorpg moi aussi , flyff , rappelz , dragonica , rappelz etc...

Sinon tu peut aussi laisser ta plus belle photo de ton perso en prenant un screen Very Happy
http://hildrim.jeunforum.com
Nijotenshi

Nijotenshi

Nijotenshi Empty
MessageSujet: Re: Nijotenshi   Nijotenshi EmptyJeu 14 Avr - 20:42

A ben sa c'est du beau ! On demande une photo de mon perso mais pour ma gueule tu t'en fou ! ben ok il y aura jamais de photo de moi sur ce forum ! Very Happy

Pour le screen j'atten un peu de pas être habiller comme une prostitué Russe (Clin d'œil au développeur du jeu Wink ) parce que là ! Mon vieux papi il fait peur, avec son winnie l'ourson a coté....
Espritduvent

Nijotenshi Empty
MessageSujet: Re: Nijotenshi   Nijotenshi EmptyLun 13 Juin - 23:52

Un fan de serie!
perso j'en mange des series télé presque tout les jours: en tout genre sauf drama
en ce moment Breaking Bad (j'adore aussi Weeds)
mes "derniers" coup de coeurs Galactici Battlestar, Mon nom est Earl, sanctuary...
Contenu sponsorisé

Nijotenshi Empty
MessageSujet: Re: Nijotenshi   Nijotenshi Empty

Nijotenshi
Page 1 sur 1