Hildrim le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu allods online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Re-election d'officier

5 participants
AuteurMessage
Zephyriux

Zephyriux

Re-election d'officier Empty
MessageSujet: Re-election d'officier   Re-election d'officier EmptyDim 7 Aoû - 14:43

Etant donné que Espritduvent, Sous-Officier, nous quitte, il faut le remplacer par un autre sous-officier. Je propose donc de faire une election rapide, en demandant qui veut être Sous-Officier, et si plusieurs sujets souhaites le devenir, choisir l'élu selon les avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Orsk

Orsk

MessageSujet: Re: Re-election d'officier   Re-election d'officier EmptyDim 7 Aoû - 15:23

Moi je postule au poste de sous-officier !
Deathlag

MessageSujet: Re: Re-election d'officier   Re-election d'officier EmptyDim 7 Aoû - 16:32

Moi je le veux aussi Smile
Llelewin13

Llelewin13

MessageSujet: Re: Re-election d'officier   Re-election d'officier EmptyLun 8 Aoû - 21:10

Moi aussi je veux postuler Very Happy
Zephyriux

Zephyriux

MessageSujet: Re: Re-election d'officier   Re-election d'officier EmptyMar 9 Aoû - 0:11

Bien, je vois que il y a du monde qui veut prendre sa place.
1 place et 3 candidat (pour le moment). L'élection aura lieu au retour d'Elliades, dans 1 semaine.
Arvalia
Admin
Arvalia

MessageSujet: Re: Re-election d'officier   Re-election d'officier EmptyMer 10 Aoû - 22:29

Yep la guilde ! Je. Vous parle depuis lespagne et je voulais faire passer un mess aux officiers : en tant que tel votre grade vous permet de faire et dorganiser toute sorte de.choses. si vous avez une idee ou un event a proposer.je vous laisse le mettre en place et vous avez aussi carte blanche pour le demarrer. Tout cela
pour dire que lelections des sous off ou.nimporte quel autre evenement peut etre pris en charge sans mon accord. Allez y lancez vous ne mattendez pas Wink !!!
Bon je retourne sous le soleil.des tropiques tchuss ^^
http://hildrim.jeunforum.com
Zephyriux

Zephyriux

MessageSujet: Re: Re-election d'officier   Re-election d'officier EmptyJeu 11 Aoû - 12:43

Ok mais j'ai dit que on feras l'élection à ton retour pour fixer une date, pour qu'il y est plus de candidats. Mais si il n'y à pas plus de monde, l'élection aura lieu plus tôt, dans la semaine.
Llelewin13

Llelewin13

MessageSujet: Re: Re-election d'officier   Re-election d'officier EmptyJeu 11 Aoû - 19:43

par contre comme je l'ai signalé sur e topic absence je par en week-end et je ne revient que lundi donc se serait gentil d'attendre mon retour Wink
Zephyriux

Zephyriux

MessageSujet: Re: Re-election d'officier   Re-election d'officier EmptyJeu 18 Aoû - 13:30

Bien, on va pas tarder a commencer les nouvelles elections, juste le temps que j'en parle a Elliades pour savoir quand et comment elles vont se dérouler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Re-election d'officier   Re-election d'officier Empty

Re-election d'officier
Page 1 sur 1