Hildrim le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu allods online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Moi Celticoor (Mallhanir)

AuteurMessage
celticoor
Modérateur

Moi Celticoor (Mallhanir) Empty
MessageSujet: Moi Celticoor (Mallhanir)   Moi Celticoor (Mallhanir) EmptyDim 3 Juin - 23:25

Voila, aujourd'hui jai été promu Officier senor de notre chère guilde Hildrim, et donc à partir d'aujourd'hui je ferais en sorte que la bonne humeur règne sur le canal guilde, et que l'entraide soit prônée par tous! Very Happy. En fait pour tout avouer je suis le genre de personnes un peu flemmardes... Sauf quand je veux quelque chose, là je suis actif, et en l'occurence c'est la réussite de notre guilde que je souhaite aujourd'hui, et c'est avec joie et honneur que je prônerais moi-même l'entraide (une autre Officier senor pourra le vérifier Wink) et la bonne humeur dans notre guilde.

C'est une sorte de serment que je fais la en jurant à Arvalia ainsi qu'à Owlls et finalement à Hildrim toute entière de tout faire pour que la guilde prospère! (sauf peut-être de refuser 15 jours a la mer avec ma Soeur et mon meilleur ami xD)

Voilà pour la présentation de votre petit rôdeur, entièrement dévoué à la Guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas

Moi Celticoor (Mallhanir)
Page 1 sur 1