bonjour la wing hildrim,
presentation vie réelle: je m'appelle mathieu j'ai 21 ans, j'habite en région limousin a limoges avec ma copine et mon frero
reconnue par ça porcelaine et sa cathedrale magnifique pour ma part se sont ses boite de nuit et bar.
je travaille dans la restauration au tant que serveur dans un restaurant gastronomique
le luxe
mes loisir sont la musculation que je pratique depuis mes 14 ans et les bagarre avec mon frangin quelle bande de gamin
voila une courte presentation de moi
hO yEaH
presentation ingame:blackthunder j'ai un druide lvl 23 mon frere possedent un compte sur l'empire lvl 40 alllora il me fil un coup de main pour apprendre le fonctionnement du jeux
bhé je ne possedent pas mumble et je l'aurai jamais raison personnelle je sui un fan de pouvoir peter de l'empire.
motivation:j'apprécie l'organisation d'une guilde que ce soit pas n'importe quoi mes que ca reste cool, je pense vous apportez qqch puisque j'ai déjà creer de nombreux forum et y est participer activement
je compte pas faire ce que je veux au sein de la guilde et je ne pourrai pas ces ce que j'apprecie chez les hilgrim si vous m'acceptez malgré que je ne possedent pas mumble vous ne le regrèterez pas
merci et bon jeux a tous et a bientot ingame j'espère
ps: pour mon attitude c'était que je croyé que vous aviez refuser ma condidature parceque je n'avais pas mumble