Hildrim le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu allods online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^

2 participants

alors je vous plait quest bete mais utile xd
oui
condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ Vote_lcap0%condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ Vote_lcap33%condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ Vote_rcap
 33% [ 1 ]
ou peut etre
condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ Vote_lcap67%condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
M§584

condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ Empty
MessageSujet: condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^   condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ EmptyDim 1 Juil - 20:29

Infos générales :

-aucune
-non et je l'aurai jamais
-oui a battlestar galactica pendant 1 an
-21 est fier lol!
-le soir tard mes tres tard tongue j'espere que vous veille Sleep

Infos In game :

-druide et lvl 23
-hl j'envois mon famillier le plus souvent nul ardcore le druide^^ > -aucun metier attend la prochaine maj
-je prefere casser l'empire les moob me font vomir surtout les quete

Revenir en haut Aller en bas
Nanaki

condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ Empty
MessageSujet: Re: condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^   condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ EmptyMar 3 Juil - 0:25

Salut

suite votre candidature je vous dit un non.

car pour ma part ces asser leger tous sa on ne connait pas votre nom ni prenom
il faut se presentER dire son age n'est pas suffisant.

Apre vous n'utiliserai jamais mumble pourquoi ces un logiciel utile qui permeR de communique et communique dois etre le point fort d'une guilde.

apre vous avait de bonne disponibiliter vous jouer tard le soir. Asser floue je devrait dire la semain aussi ? dit en plus.

apre quel son vos motivation entre dans une guilde et pourquoi avoir choisi Hildrim et pas une autre vous ne dit rien de sa.

voila.En esperant vous revoir

Bonne continuation.

Dernière édition par Nanaki le Mar 3 Juil - 16:43, édité 1 fois
M§584

MessageSujet: Re: condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^   condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ EmptyMar 3 Juil - 2:03

Nanaki a écrit:
Salut

suite votre candidature je vous dit un non.

car pour ma part ces asser leger tous sa on ne connait pas votre nom ni prenom
il faut se present dire son age n'est pas suffisant.

Apre vous n'utiliserai jamais mumble pourquoi ces un logiciel utile qui perme de communique et communique dois etre le point fort d'une guilde.

apre vous avait de bonne disponibiliter vous jouer tard le soir. Asser floue je devrait dire la semain aussi ? dit en plus.

apre quel son vos motivation entre dans une guilde et pourquoi avoir choisi Hildrim et pas une autre vous ne dit rien de sa.

voila.En esperant vous revoir

Bonne continuation.

ma presentation vien de votre modele de postulation la pesentation se fait plus tard et oui
un de vos officier senior ma dis de postule est ma dis que mumble n'etait pas obligatoire
alors je ces pas si vous vous parlez mes ya un grs manque d'ecoute

Nanaki

MessageSujet: Re: condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^   condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ EmptyMar 3 Juil - 2:18

oui ces un "model" mais vous vous éte limite à un stric minimun

on vous dit de vous presenter dire simplement son age ces limiter

on vous a dit que mumble n'ete pas obligatoire oui
mais la se que je vous avait dit été mon avis pour moi mumble dois etre requis.

aussi oui on parle entre nous.
j'ai plus l'impression que vous avait mal pris mon Non

M§584

MessageSujet: Re: condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^   condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ EmptyMar 3 Juil - 13:39

Nanaki a écrit:
oui ces un "model" mais vous vous éte limite à un stric minimun

on vous dit de vous presenter dire simplement son age ces limiter

on vous a dit que mumble n'ete pas obligatoire oui
mais la se que je vous avait dit été mon avis pour moi mumble dois etre requis.

aussi oui on parle entre nous.
j'ai plus l'impression que vous avait mal pris mon Non

alors on fait quoi je refais une condidature d'apres ton modele a toi sachant toujour que jaurai pas mumble ou je cherche ailleur façon de parler
Nanaki

MessageSujet: Re: condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^   condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ EmptyMar 3 Juil - 15:30

Oui vous pouvais refaire une candidature pas forcement mon model hein Wink

et je pense que on a bien parle.Si vous la refaite deja sa montrera votre motivation a rejoindre notre guilde Hildrim.

à bientot Smile
M§584

MessageSujet: Re: condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^   condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ EmptyMar 3 Juil - 19:53

Nanaki a écrit:
Oui vous pouvais refaire une candidature pas forcement mon model hein Wink

et je pense que on a bien parle.Si vous la refaite deja sa montrera votre motivation a rejoindre notre guilde Hildrim.

à bientot Smile

merci a vous je my metterai dy ce soir il en ressortira une presentation en peu mieu^^

M§584

MessageSujet: condidature de blackthunder    condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ EmptyMar 3 Juil - 23:58

bonjour la wing hildrim,

presentation vie réelle:

je m'appelle mathieu j'ai 21 ans, j'habite en région limousin a limoges avec ma copine et mon frero alien
reconnue par ça porcelaine et sa cathedrale magnifique pour ma part se sont ses boite de nuit et bar.
je travaille dans la restauration au tant que serveur dans un restaurant gastronomique king le luxe
mes loisir sont la musculation que je pratique depuis mes 14 ans et les bagarre avec mon frangin quelle bande de gamin lol!

voila une courte presentation de moi afro hO yEaH

presentation ingame:

blackthunder j'ai un druide lvl 23 mon frere possedent un compte sur l'empire lvl 40 alllora il me fil un coup de main pour apprendre le fonctionnement du jeux
bhé je ne possedent pas mumble et je l'aurai jamais raison personnelle je sui un fan de pouvoir peter de l'empire.

motivation:

j'apprécie l'organisation d'une guilde que ce soit pas n'importe quoi mes que ca reste cool, je pense vous apportez qqch puisque j'ai déjà creer de nombreux forum et y est participer activement What a Face je compte pas faire ce que je veux au sein de la guilde et je ne pourrai pas ces ce que j'apprecie chez les hilgrim si vous m'acceptez malgré que je ne possedent pas mumble vous ne le regrèterez pas Very Happy Very Happy

merci et bon jeux a tous et a bientot ingame j'espère cheers

ps: pour mon attitude c'était que je croyé que vous aviez refuser ma condidature parceque je n'avais pas mumble

Nanaki

MessageSujet: Re: condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^   condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ EmptyMer 4 Juil - 1:02

Belle presentation :p

je vous dit un grand oui

hate de pouvoir jouer avec vous ingame Smile
M§584

MessageSujet: Re: condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^   condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ EmptyMer 4 Juil - 2:33

Nanaki a écrit:
Belle presentation :p

je vous dit un grand oui

hate de pouvoir jouer avec vous ingame Smile

merci a vous de m'avoir accepter jai hate de pouvoir rentrer chez les hilgrim officiellement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^   condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^ Empty

condidature de blackthunder se presentera plus en detail si vous accepter ma carcasse^^
Page 1 sur 1