Hildrim le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu allods online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Candidature Hawkslord (le seul, l'unique. Méfiez-vous des imitations)

3 participants
AuteurMessage
Hawkslord

Hawkslord

Candidature Hawkslord (le seul, l'unique. Méfiez-vous des imitations) Empty
MessageSujet: Candidature Hawkslord (le seul, l'unique. Méfiez-vous des imitations)   Candidature Hawkslord (le seul, l'unique. Méfiez-vous des imitations) EmptySam 4 Aoû - 22:51

Hawkslord

Infos générales :

-Ton ancienne guilde : Vous voulez la liste complète ? Bin je suis passé par Fairytail, Kamikaze, Carpe Diem II, Insane, Allods Astral... Elles ont toutes implosé Crying or Very sad
-Possède tu mumble : Yep, mais vu l'age canonique de ma bécane, on a le choix entre ma conversation et mon dps. Un ordi plus puissant est à l'ordre du jour pour un avenir plus ou moins proche.
-Tu a joué a des Mmorpg ? Rappelz, SDAO, Aion online, Silk Road, Eden Eternal
-Ton age Vous voulez vraiment le savoir ? Je suis probablement le doyen du jeu farao
-Quand te connecte-tu Le soir en semaine et plus le weekend si je n'ai rien d'autre à faire avec ma dulcinée.

Infos In game :

-Donne ta classe et ton level Rodeur lvl 51
-Ton build (si tu est HL) > Mon build
-Quel est ton métier ? comptab... euh non mineur je crois. Je n'utilise pas beaucoup.
-T'aime casser du moob ou de l'empi (PVP/PVE) Je suis plutôt PVE, mais si on me cherche, on me trouve. J'ai quand même une centaine d'imp à mon tableau de chasse, uniquement des qui m'ont attaqué quand je ne demandais rien à personne (et quand on sait qu'ils n'attaquent que quand ils sont sûrs de gagner... Twisted Evil )

Dernière édition par Hawkslord le Dim 5 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arvalia
Admin
Arvalia

MessageSujet: Re: Candidature Hawkslord (le seul, l'unique. Méfiez-vous des imitations)   Candidature Hawkslord (le seul, l'unique. Méfiez-vous des imitations) EmptyDim 5 Aoû - 16:49

Bonjour a toi Hackslord !

Pour ma par ,tu a l'air asser simpa Smile (un petit coté blagueur qui ne deplait pas Laughing ) , par contre je voulais savoir
ton ordi tu la écrit n'est pas asser puissant , cela veut t'il dire que tu ne peux pas venir mumble ? (j'ai trouvé cela asser flou :p) et sinon reste a voir ton temps de jeu parmis nous car nous recherchons surtout des membres actifs (entre autre qui ne quittent pas le jeu et qui participent a la vie de la guilde et aux s4 (nous sommes des farmeurs chinois de la s4) )

Sinon voila tout se sera un +1 pour ma par en période de test Wink je laisse la réponse des autres
http://hildrim.jeunforum.com
Thaur

Thaur

MessageSujet: Re: Candidature Hawkslord (le seul, l'unique. Méfiez-vous des imitations)   Candidature Hawkslord (le seul, l'unique. Méfiez-vous des imitations) EmptyDim 5 Aoû - 17:40

Salut,

Comme t es 51, nous somme actuellement une guilde S 4, si sa de dit tu sera le bienvenue dans l'equipe.

farao
Hawkslord

Hawkslord

MessageSujet: Re: Candidature Hawkslord (le seul, l'unique. Méfiez-vous des imitations)   Candidature Hawkslord (le seul, l'unique. Méfiez-vous des imitations) EmptyDim 5 Aoû - 18:00

Merci pour l'accueil Smile

En ce qui concerne mumble, je l'ai installé et je peux me connecter, mais ça entraine un lag assez conséquent in game. En plus, soit dit en passant, ça agace ma chérie afro

Pour le temps de jeu, je l'ai dit, je suis connecté pratiquement tous les jours, en semaine après le boulot et plus en journée le weekend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Hawkslord (le seul, l'unique. Méfiez-vous des imitations)   Candidature Hawkslord (le seul, l'unique. Méfiez-vous des imitations) Empty

Candidature Hawkslord (le seul, l'unique. Méfiez-vous des imitations)
Page 1 sur 1