Hildrim le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu allods online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Ma presentation Summens

AuteurMessage
Summenss

Summenss

Ma presentation Summens Empty
MessageSujet: Ma presentation Summens   Ma presentation Summens EmptyJeu 16 Juin - 20:55

Salut tout le monde.J'ai 11ans (J'en suis sur je suis le plus jeune de la guilde) .Je suis passionner au jeux d'aventure.Mon but d'Allods et bien sur a d'autre jeux c'est d'etre connus. Mes jeux preferer sur Pc sont: Allods,Dofus (pour ceux qui connaisent) Rappelz. J'ADORE LES FRUITS =D, dans cette guilde, je veux donner de l'ambiance xp la guilde etc. et ceux qui veulent savoir mon nom .... c Hoang-bao mais appeller moi H-B ou Bao ^^. J'habite a Deuil-la-Barre chui au 95, ma rue c'est Rue vincent van goth. VOILA PRENEZ SOIN DE VOS LES AMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Summenss

Summenss

Ma presentation Summens Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation Summens   Ma presentation Summens EmptyJeu 16 Juin - 22:15

Une chose encore je suis en CM2 bientot au college ceux qui veulent connaitre mon college c Emilie du chatelet (nouveau college)
Je suis nee le 24/mars/2000 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation Summens
Page 1 sur 1