Hildrim le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu allods online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation : Camthalion

2 participants
AuteurMessage
Camthalion

Présentation : Camthalion Empty
MessageSujet: Présentation : Camthalion   Présentation : Camthalion EmptyVen 8 Juil - 5:14

Bonjour, je suis le nouveaux
Je vient de quitter une guilde assez étrange, dans laquelle les seules relations que l'on avait avec le GM concernait les "quête de guilde" certes il faut les faire mais de là à virer des personnes de la guilde car elle n'ont pas fait tant de prestige en tant de temps...hum. Voila pourquoi je vous rejoins.
Bon pour me présenter rapidement : je suis d'après mes amis une "Geekette" (très drôle étant donné que je suis un garçon), le genre de personne qui fait de la musique mais qui "Casualplay" à Css. J'aime essentiellement la musique, en fait l'art en générale. J'ai choisi le Champion Kanian en réaction à la difficulté (qui doit venir moi) à jouer psionique. J'ai me suis spé Dps car j'aime bien l'idée de tuer l'adversaire très rapidement sans qu'il ne s'aperçoive de rien (d'où le fait que mon premier perso était un psionique).
Voila,
en espérant m'intégrer rapidement
Camthalion
Revenir en haut Aller en bas
Ethseque

Présentation : Camthalion Empty
MessageSujet: Ethseque absence   Présentation : Camthalion EmptyVen 29 Juil - 19:08

Salut !

JE ne serais pas la a partir du lundi 1er aout au 20 aout enfin un peu plus un peu moins Smile !

Merci de ne pas me virer Smile

Ethseque
Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Camthalion
Page 1 sur 1