Hildrim le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu allods online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Présentation Owls

AuteurMessage
Owls
Modérateur

Présentation Owls  Empty
MessageSujet: Présentation Owls    Présentation Owls  EmptyDim 3 Juin - 23:39

Et bien bonjour,

[IG]
Moi c'est Owls [Owlls Ig ], nouvelle Officier senor de la guilde Hildrim ( et oui je suis une fille Twisted Evil ).
Alors en temps qu'Officier je veillerais a se que l'entraide la joie et la bonne humeur sois au plus haut niveaux. Je ferrais passer vos prioriter avant les miennes, pour que notre belle guilde puisse avancer de plus en plus ! Et puis qui sais peut-être, un jour, elle serra la meilleure Smile
Si vous avez besoin demander a Malhanir qui se ferra un plaisir de vous aider ou a moi même.
N'aillez pas peur de demander on est la pour vous aider le plus possible ( dans la limite du résonable bien sure ).

[IRL]
En irl je m'apel Mélissa, j'ai 18 j'habite dans le Sud (13). Je suis en BMA(Brevet de Métier d'Art) en verrerie. Ancienne souffleuse de verre nommer MAF ( Meilleur Apprenti de France ) et nouvelle décoratrice sur verre. Mes passion sont la Photographie/Vidéo & le montage graphique. J'aime beaucoup les MMORPG et j'ai ENORMEMENT la vie Very Happy

Je pense avoir tous dit, donc on se dit a bientôt Ig pour beaucoup d'aventure Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Owls
Page 1 sur 1