Hildrim le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde du jeu allods online

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma présentation Enantio

2 participants
AuteurMessage
Enantio

Enantio

Ma présentation Enantio Empty
MessageSujet: Ma présentation Enantio   Ma présentation Enantio EmptyVen 17 Juin - 1:24

Salut à tous moi c'est Enantio; anagramme de mon prénom Question ( pas besoin de vous l'écrire j'imagine ) guerrier niveau 23 dans allods . J'habite dans le Val D'oise 95 et suis au lycée .

J'ai un max de persos sur allods dans la ligue et l'empire No ( je sais c'est le mal mais c'était juste par curiosité ) mais aucun n'a dépassé le niveau 23 par manque d'interet, ouais jouer tout seul ça saoule vite .

Je suis passionné de jeux vidéo depuis environ une douzaine d'années, je suis tombé dedans quand j'étais petit, j'aime tout type de jeux,enfin presque . J'ai également une 360 si vous voulez faire une ptite partie . Sinon je suis passionné de tennis depuis longtemps, de sport en général et de musique .

En cas de problème dans allods appeller moi je serais ravi de vous aider si je le peux .

Voilà c'est à peu près tout en espérant que vous prendrez grand plaisir à me lire ( exagérons rien non plus Shocked ) et prenez soin de vous prenez soin du rock'n roll .
Revenir en haut Aller en bas
Summenss

Summenss

Ma présentation Enantio Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Enantio   Ma présentation Enantio EmptyVen 17 Juin - 17:00

Salut Enantio bravo pour ta presentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ma présentation Enantio
Page 1 sur 1